dimanche 11 mai 2014

Quand Zemmour crie sa fureur, comme autrefois le "Fureur"...


Eric Zemmour sur RTL tous les matins à 7h15

Eric Zemmour : "Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n'ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques."

Louis-Georges Tin, président du Cran, déclare que le polémiste Eric Zemmour "appelle implicitement à une politique de purification ethnique."

Cessons de faire un si grand cas des déclarations nauséabondes d'un triste personnage qui, du haut de sa prétendue supériorité civilisationnelle... se sent apparemment très menacé par "des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains, qui dévaliseraient, violenteraient, ou dépouilleraient sa Population Française (celle à laquelle il ne peut - pour des raisons dites "naturelles" - associer les Tchétchènes, les Roms, les Kosovars, les Maghrébins, ou les Africains...).

Ainsi donc monsieur Zemmour en serait désespérément réduit à crier seul, sidéré, et prostré... sa fureur comme autrefois le "Fureur"...sans jamais plus, au grand jamais, être entendu.

Qui va s'en plaindre!? certainement pas les Tchétchènes, les Roms, les Kosovars, les Maghrébins, ou les Africains...

Joël Didier Engo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire