samedi 14 avril 2012

Recherche des accompagneurs bénévoles des étrangers à la Préfecture

Mesdames, Messieurs,


Nous recherchons désespérément des volontaires et bénévoles, citoyen(ne)s français(es), qui n'auraient aucune objection à accompagner des étrangers (de toutes les nationalités) à la Préfecture de Paris. Il s'agit de personnes suivies par notre association dans leur processus de régularisation administrative.

À raison d'un à deux accompagnements individuels par mois, nous nous assurons pendant les permanences qui ont lieu chaque samedi de 10h00 à midi (au café le Thé Troc sis au numéro 52 de la rue Jean-Pierre Timbaud), que les étrangers qui sollicitent notre accompagnement remplissent effectivement toutes les conditions requises par la législation en vigueur.

Ce n'est qu'une fois que les dossiers de régularisation auront scrupuleusement été montées, que nous vous confierons l'accompagnement de ces demandeurs de titres de séjour. À cette occasion vous vous munirez de votre pièce d'identité encours de validité, en plus de la documentation officielle qui autorise notre association de poursuivre cette mission.

Certains services des étrangers pourraient éventuellement vous prier de remplir des fiches d'accompagnement. À défaut exigez-en une, afin qu'elle puisse figurer dans le dossier de l'étranger retenu par la Préfecture, attestant de la réalité de son accompagnement administratif par une association autorisée.

Très sincèrement, nous vous en remercions.


Joël Didier Engo
Président
Association Nous Pas Bouger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire