mercredi 27 avril 2022

NOUS NE SOMMES PAS DES PIGEONS

 




Même le prétexte de la légitime défense ne justifie pas de tirer mortellement sur deux êtres humains comme des pigeons en plein Paris ...NON et NON et NON!!!

Banale scène de meurtre de deux hommes noirs en plein Paris un dimanche soir???

Comme dans une banale scène de violences policières contre des fugitifs, aussitôt assimilés à des "délinquants" (noirs) multirécidivistes car « défavorablement connus, entre autres pour stupéfiants »....autorisant donc leur meurtre "légitime" en plein Paris un dimanche soir.

Surtout ne comparez pas cette police à la gâchette particulièrement facile contre les minorités visibles à celle de certaines métropoles américaines. On vous rira au nez en vous accusant de sombrer dans la victimisation, l'argument massue de la fachosphère.

À l'évidence il est fortement déconseillé à certains d'entre-nous de nous retrouver seul devant elle à certaines heures et dans certains lieux de la capitale française. Parce que non seulement la police peut de la sorte nous arroser de balles en plein Paris, mais aussi la probabilité est forte qu'elle en sorte sans le moindre blâme.

Vous serez donc morts pour rien, même pas pour "bavure policière"!!!

 

Association NOUS PAS BOUGER



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire