dimanche 26 octobre 2014

France: face à Eric Zemmour, un silence officiel plus qu'assourdissant




"Choquer" semble bien faible au regard des horreurs qu'il débite à longueur de journée sur les plateaux de télévision et de radio de France.

Mais comme ce sont généralement les minorités visibles (noires et arabes) qui constituent sa cible favorite, il est fort à parier qu'il ne fera jamais l'objet d'une campagne de boycott (assumé) des mêmes chaînes de télévision et de radio, à l'instar de celle qui frappe l'autre révisionniste et négationniste, Dieudonné  Mbala Mbala.

Où est donc passé notre cher Premier-ministre Manuel Valls, qui défendait autrefois devant le conseil d'État comme ministre de l’intérieur, "le respect de la dignité de la personne humaine, une composante fondamentale de l'ordre public"???

Un silence plus qu'assourdissant!

Joël Didier Engo

Propos de Zemmour : Fatiha, une auditrice pleure en direct sur RMC (vidéo)


[Vidéo] "Pétage de plomb" "délire absolu" : réactions de députés aux propos d’Eric Zemmour

http://www.lcp.fr/videos/reportages/166530--petage-de-plomb-delire-absolu-reactions-de-deputes-aux-propos-d-eric-zemmour

Si ce réactionnaire, pétainiste nostalgique, en était encore à un délire exterminateur, génocidaire, ou de déportation près...On voudrait bien croire qu'il ne s'agit que d'un "pétage de plomb".

Le drame aujourd'hui est qu'il semble parvenu, en partie à l'aide d'une étrange surmédiatisation et d'une certaine connivence politique en France, à vulgariser l’innommable abomination humaine.

iTélé met fin à sa collaboration avec Eric Zemmour http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20141219.OBS8414/itele-met-fin-a-sa-collaboration-avec-eric-zemmour.html

Peut-on s'en réjouir? Non, parce que la liberté d'opinion est un des fondements d'une grande démocratie...

Cependant transformer les médias de France en tribunes de propagation de la haine ethnique et religieuse porte gravement atteinte à la nécessaire cohésion nationale.

Il faut choisir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire