jeudi 19 mars 2015

Dieudonné M'bala Mbala: 233.872 euros d'amendes en 15 ans et pas d'acharnement???

Résultat de recherche d'images pour "Dieudonné Mbala mbala images"
233.872 euros d'amendes en 15 ans, cela ressemble étrangement à une forme d'acharnement médiatique et judiciaire, qui ne s'assume évidemment pas...

Peut-être ses auteurs et plus farouches partisans finiront-ils par convaincre y compris les plus sceptiques, les plus procéduriers, et les plus précautionneux d'entre-nous... de l'instauration définitive d'une liberté d'expression à géométrie variable dans notre douce France.

Car quand les Zemmour et autres Tesson sont protégés par leurs collègues et s'en sortent généralement (pour ne pas dire exceptionnellement) qu'avec quelques "blâmes" à connotation judiciaire, l'odieux M'Bala M'Bala (dont je ne porte pas les pitreries dites antisionnistes en odeur de sainteté) cumule lui les peines d'emprisonnement à n'en plus finir, les amendes à l'appel, et les interdictions de spectacles au gré des humeurs des élus locaux.

Que voulez-vous, diront ces censeurs bien pensants? M'Balla M'balla est un antisémite notoire - comprenez bien: M'bala M'Bala en plus d'être d'origine camerounaise (un Africain quoi!) est aussi notoirement antisémite. Là où les nôtres "de souche", nos chers respectables confrères et compatriotes officiant dans nos médias ne sont que racistes et ouvertement islamophobes.

Et le slogan "tolérance zéro envers le racisme et de l'antisémitisme", qu'en faîtes-vous alors? Ah non, il s'agit d'abord d'un discours officiel, car dans les faits c'est la Liberté d'expression qui doit être à géométrie variable, selon l'origine du fautif, dans notre belle patrie égalitaire des droits de l'Homme.
Chut, ne le dites surtout pas, au risque d'être immédiatement accusé de sympathie, voire de collusion avec le diable M'Bala M'Bala.

Joël Didier Engo

 Juste pour une même Justice pour Tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire